Alliance Intersiderale Atlante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Intersiderale Atlante

forum de la team A I A
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation de Sangohan88

Aller en bas 
AuteurMessage
sangohan88

sangohan88


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : Vosges (88)
nombre de point dans stargate univers : 43475
Date d'inscription : 20/12/2008

Présentation de Sangohan88 Empty
MessageSujet: Présentation de Sangohan88   Présentation de Sangohan88 Icon_minitimeDim 21 Déc - 0:12

Bonjour a tous tout a bord je suis désolé je ne trouvait pas le lien du forum d'où ma présentation tardive

Je m'appelle jonathan et ig l'on m'appelle sangohan88
Je suis en terminal STG Spé CFE et j ai actuellement 19ans
Cela fait pres de 1 an et demi ke je joue sur SGU mais je suis un petit nouveau sur IDA
J ai un compte sur Pégase où j ai acquerit une grande expérience de jeu et je compte utiliser ce savoir que d autre débutant non pas pour progresser rapidement
Je me connecte plusieur fois par jour (meme parfois constament connecter^^) sauf panne ou la semaine étant interne
Voila je croit avoir fait le tour
Ah voila mon msn pour ceux ayant des question ou pour améliorer la communication au sein de l ally
=> courtierdu88@hotmail.fr
Une toute derniere chose pensez a actualiser régulièrement mon rang car je comte monter tres vite

Voila a tous bon jeux et a trés bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://uniida.sg-univers.fr/index.php?page=AllianceVoir&tag=A I
 
Présentation de Sangohan88
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de joel1308
» presentation de jojo76

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Intersiderale Atlante  :: univers ida A I A :: presentation des membre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser